KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
Administrateurs : Libra, shura_jr
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  WELCOME 

 Presentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:39:07   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ben oui, mais comme souvent pour les americains, l'europe n'est pas un marché car nous ne somme pas assez malin pour reconnaitre les bons jeux (a savoir ceux qui plaisent aux ricains) et donc il ne voient pas l'interet de le distribuer... Facons de penser bizarre mais bon, on ne peut pas leur en vouloir de faire un jeu pour rapporter de l'argent, c'est un pays capitaliste apres tout....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 12:35:04   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

Je suis entierement d'accord avec toi.


--------------------
hum hum...
satan
satan
Orphelins
2 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:32:48   Voir le profil de satan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à satan   

hello je suis satan comme pseudo puisque j'adore devil devil(demon demon mais je le trouve bien se forum le 11 janvier j'aurai 10 ans et vla s'ai tous.
MGR
nan tamil, nan MGR...
Orphelins
MGR
3 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:06:27   Voir le profil de MGR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MGR   

SALUT moi c MGR gros fan de saint-seya
shun
Orphelins
shun
17 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 04:03:55   Voir le profil de shun (Offline)   Répondre à ce message   http://talesofparodia.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à shun   

Moi je suis Shun et je suis gentil
shaka21
聖者のseiya {
Orphelins
4 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:56:09   Voir le profil de shaka21 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/ikki-foot   Envoyer un message privé à shaka21   

Bien le bonjour a tous,je suis shaka21,lycéen de Dijon,je suis un otaku de saint seiya!!Touis ce que je trouve sur ce manga j'achète(bien sur quand j'ai les moyens!!)Je me suis inscrit car ce forum a l'air bien!Mais le jeux Koz,c'est le nouveau jeu saint seiya qui est sorti au Etats unis?
sirion
Orphelins
sirion
1 message posté
   Posté le 03-07-2005 à 23:53:54   Voir le profil de sirion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirion   

bonjour a tous je suis nouveau ,je m'appelle Kévin j'ai 15 ans j'habite en vendée.
mes passions sont les mangas, les jeux videos et St-Seiya




mes persos préférés sont : !!!


voila!!!
bertseya
Orphelins
4 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:55:16   Voir le profil de bertseya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertseya   

Bonjour!
Je m'appelle Sébastien,j'ai 26 ans et moi aussi suis Vendéen(Bonjour à Sirion!).
Je fais du foot et suis fana des chevaliers du Zodiaque(ce qui vous l'avouerez,sont des passions peu communes lol).
Il me manque qq cartes,donc je suis ouvert,s'il y a encore qqn,à des échanges,et suis fana des créations personnelles genre cartes manquantes créées par photoshop,ou bien patrons pour faire soi-même une horloge ou un temple...(genre madéeesse)
En espérant avoir qq nouvelles,
Salutations distinguées de Bertseya.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  WELCOME  PresentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum