KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
Administrateurs : Libra, shura_jr
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  WELCOME 

 Presentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:09:24   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Bon ben il esy dit dans la charte qu'il faut se presenter dans la section presentation, mais ne l'ayant pas trouver je me suis permis de la créer, donc voila...

Maintenant la presentation, je suis un joueur de KOTZ occasionnel, mais je m'interesse a toute modification de regles et a tout ce qui se passe autour de ce jeu qui reprend une serie qui a bercer mon enfance, et pour une fois que le jeu n'est pas en japonais et qu'il est bon, je ne pouvait pas laisser passer l'occasion...

Voila, je crois que tout est dit, le reste de ce qui me concerne se trouve dans mon profil, pis voila, pouf pouf, c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment alors je vais arreter de parler, pasque voila..... ( le smiley n'a rien a voir avec le message mais je l'aimais bien alors voila....)


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:26:59   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Salut à toi abramanashimana

Désolé pour ne pas avoir créer le post mais le forum est tout frais de d'hier donc tout n'est pas au point ......

Message édité le 24-08-2004 à 17:33:13 par shura_jr
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:35:46   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Loin de moi l'idée de lancer une critique, mais au bout de trois heure a chercher cette section je me suis dit que peut etre n'etait elle pas créer, et la ce fut l'illumination, l'apotheose du septieme sens, tel etait effectivement le cas, donc prenant mon courage a deux mains, je decidais de la creer pour eviter a d'autre des errances digne d'une technique du chevalier des gemeaux...Mais aucunement ce ne fut une critique...(me permetrait pas moi qui suit tellement feignant que je ne creerais meme pas un forum, je ne peut qu'applaudir ceux qui le font, d'ailleur, clap clap clap...)


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
camus
chevalier d'or du verseau
Orphelins
camus
18 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:46:00   Voir le profil de camus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camus   

effectivement une errance digne de saga mais bon je me presente j'ai 20 ans je suis étudiant et evidemment je suis fan de la serie et comme mon pseudo l'indique de ce cher camus notre valeureux chevalier damné du verseau.... vu le nombre limité de forum sur saint seiya je me suis inscrit ici pour partager ma passion avec vous!
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:48:31   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

camus a écrit :

effectivement une errance digne de saga mais bon je me presente j'ai 20 ans je suis étudiant et evidemment je suis fan de la serie et comme mon pseudo l'indique de ce cher camus notre valeureux chevalier damné du verseau.... vu le nombre limité de forum sur saint seiya je me suis inscrit ici pour partager ma passion avec vous!


N'hesiter pas a poster .......
camus
chevalier d'or du verseau
Orphelins
camus
18 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:49:57   Voir le profil de camus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camus   

je n'hesiterai pas ne t'inquiete pas mon ami
Seiya
Enter the Unknow
Orphelins
Seiya
6 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:55:20   Voir le profil de Seiya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4212   Envoyer un message privé à Seiya   

camus, je te connaitrai pas par hasard?^^


--------------------
steone
Une illusion peut-elle exister ?
Orphelins
steone
6 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:43:17   Voir le profil de steone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steone   

Ouais c vrai ke j'avais pas vu de sujet de présentation moi non plus...
Bon bah moi je me représente pour ceux ki étaient pas sur l'ancien forum...
Je m'apelle Stéphane, g 23 ans et j'suis étudiant en maitrise informatique.
J'suis en région parisienne.
Mes passions sont le piano, les mangas, le snow et le roller. et bien évidemment saint seiya!
A bientot donc!
Steone.


--------------------
Ten Ma Kô Fuku(Trésor du Ciel).
Togashi
Orphelins
Togashi
2 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:18:47   Voir le profil de Togashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Togashi   

Bonjour à tous,

J'étais déjà sur le forum d'Aldebarran. JE suis un joueur de cartes depuis pas mal de temps.
QUand le jeu sur Saint Seiya est sorti je n'ai pas hésité longtemps
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:20:51   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Content de te revoir !!! Tu es le bienvenu !!
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:24:57   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Cadeau pour Togashi : Un petit bonjour de ton maitre .....



ps : Cliquer dessus

Message édité le 25-08-2004 à 17:30:19 par shura_jr
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:55:32   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

OuUah, favoritisme , moi aussi je veut un pitit bonjour de mon maitre, mais si possible en armure d'or, pasque faut bien se la peter un peu...

Pis sinon, si j'ai pas le bonjour de mon maitre, je me creve les yeux et je me perce les tympans (Je l'ai deja fait je peut le refaire)....

Pis si ca suffit pas, je m'arrache la langue, je me coupe les doigts et je me brule le nez, comme ca il me restera plus que le sixieme et le septieme sens (ce qui est largement suffisant pour un chevalier finalement...)


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
camus
chevalier d'or du verseau
Orphelins
camus
18 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:22:47   Voir le profil de camus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camus   

shura_jr a écrit :

Cadeau pour Togashi : Un petit bonjour de ton maitre .....



ps : Cliquer dessus


ehhhhhhhhh mais c'est ma photo là!!!!!!!! lol


Seiya a écrit :

camus, je te connaitrai pas par hasard?^^


euh et bien je ne sais pas^^ mais cela est fort possible si tu me dis d'où tu viens^^

Message édité le 26-08-2004 à 02:26:48 par camus
Togashi
Orphelins
Togashi
2 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:55:14   Voir le profil de Togashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Togashi   

Merci beaucoup pour cet acceuil/

En tout cas c'est plaisant de voir que la communauté française est vivante autour de ce jeu
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:57:50   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

C'est le cosmos d'Athena qui nous donne cette force .......
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:58:15   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Attention shura_jr, je suis a deux doigt de mettre mes menaces a execution, et vous devriez tous savoir que de se mutiler a toujour rendu Shiryu plus fort, alors si je me coupe tous mes autres sens a part le sixieme et le septieme je vous raconte pas la puissance que je vais avoir, ca va depoter sec, alors attention,je vous previens je vous aurait prevenus, faudrat pas venir pleurer apres.....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:42:39   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Pas trouver de video en flash sur dokko .....

désolé ....
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:15:40   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ouiiiiiiiiinnnnnnn, je suis triste, ouinnnnnnnnnn, je suis triste...

lksdjmlirgjnfdvvmpzejgtkj, (désolé mais je tape beaucoup moins bien avec les moignons et sans les yeux, mais athéna m'a soigné (heuresement elle sert qu'a ca) et ma puissance est maintenant décuplé, mais je suis magnanime, tant pis, il est normal que nous n'ayons pas de video de doko, ils sait rester discret, il a bien reussi a cacher a tous le monde que c'etait un chevalier d'or, alors, y'a qu'a voir...


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
Yoh
Orphelins
9 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 04:28:01   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

Heu ... Mes salutations,

Suis un ti nouveau ...

J'espere pouvoir vous aidez dans la quête de l'absolu


abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:43:20   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Bien sur que nous allons pouvoir t'aider, nous sommes des chevaliers, ils n'est nuls tache qui nous soit impossible a ccomplir....
Bienvenue a toi Yoh....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
Yoh
Orphelins
9 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:14:36   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

Mes remerciements à vous, Noble chevalier !

Je suis en quête de cette même chevalerie et de ce même Honneur qu'est le votre.

Espérant ainsi pouvoir vous rejoindre dans le Panthéon des chevaliers digne de ce nom !


nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 11:36:32   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

ah bah.....
J'vais en profiter pour me presenter moi aussi alors
salut j'ai 23 ans je suis joueur occasionnel de Koz
("occasionnel".... de toute facon j'ai pas le choix je suis le
seul a y jouer dans mon bled. )
a part ca je suis.... euh en fait a mon avis ca interesse personne
bon bah c tout.
bon cosmos a tous

Message édité le 23-09-2004 à 11:37:16 par nikus


--------------------
hum hum...
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:39:18   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

nikus a écrit :

ah bah.....
J'vais en profiter pour me presenter moi aussi alors
salut j'ai 23 ans je suis joueur occasionnel de Koz
("occasionnel".... de toute facon j'ai pas le choix je suis le
seul a y jouer dans mon bled. )
a part ca je suis.... euh en fait a mon avis ca interesse personne
bon bah c tout.
bon cosmos a tous


Bah éssaie de convertir du monde pour ne plus être seul à y jouer.
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 08:34:52   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

J'ai deja converti mes deux freres mais je pense pouvoir faire
mieux.


--------------------
hum hum...
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 10:07:18   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

nikus a écrit :

J'ai deja converti mes deux freres mais je pense pouvoir faire
mieux.


Qaund je vois la facilité ici avec laquelle les gens accrochent à ce jeu. On ne peut qu'en vouloir encore plus a Bandaï de ne pas l'avoir distribué en dehors des USA.
Ils avaient de quoi en faire un succé en Europe, au lieu de ça ils en ont fait un flop aux USA
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  WELCOME  PresentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum