KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
Administrateurs : Libra, shura_jr
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  NEWS SUR LE JEU 

 Nouvelle Extension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:00:25   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

abramanashimana a écrit :

Ouais, effectivement, il y a des chances que ca se fasse plus, mais avec un peu de bol, il ont deja imprimer infinite universe et dans ce cas la il y a des chances qu'il la vende quand meme, sinon ben tant pis, on l'a dans l'os et ca fait mal...


Oui trés mal...Il y avait de quoi faire de belles choses maintenant que le DA couvre tout le manga.
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:58:48   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ne desesperont pas (nous somme des chevaliers apres tout), il n'y a rien d'officiel pour le moment....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:45:29   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...

Erick a repondu a une question que j'ai poser sur le forum anglais ccgrealms a propos des rumeurs comme quoi le jeu serait arreter, voici sa reponse...

I have been told that future production is on hold.

Bandai's license for KotZ is only for US so you may want to petition TOEI to somehow get a European games company to produce KotZ product.

That's all I know and I wish I could be of more help.


En gros pour les non angliciste, les production future pour le jeu sont suspendu et il nous dit que la licence de bandai est juste pour les USA et que si on petitione TOEI il pourrait eventuellement cherhcer un distributeur europeen....
Ca c'etait la mauvaise nouvelle....

La bonne c'est qu'il a dit suspendu, donc rien n'est perdu et l'espoir subsite....




--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:08:44   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

heu..
Quelqu'un connait une adresse pour la toei ?
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:07:16   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ben non, c'est pour ca que c'est aussi une mauvaise nouvelle....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 12:56:15   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

toujours pas de nouvelles ?
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:03:24   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

J'ai envoyé un mail hier a parkage et ils m'ont
repondu qu'ils ne savaient toujours pas la
date de sortie.
(ils m'ont repondu courant octobre......mouais)


--------------------
hum hum...
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 09:21:36   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

nikus a écrit :

J'ai envoyé un mail hier a parkage et ils m'ont
repondu qu'ils ne savaient toujours pas la
date de sortie.
(ils m'ont repondu courant octobre......mouais)


Décidément Entre rumeurs et fausses infos, on ne sait plus où donner de la tête.
Nous on est partagé entre l'espoir que ce soit pas la fin, de même que certaines boutiques qui annoncent la sortie de l'extension et entre une certaine réalité économique qui tend à montrer que le jeu est mort...
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 09:55:34   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

Ce serait vraiment dommage que ca s'arrete là....
Ca s'annoncait quand meme plutot bien comme JCC.
d' autant que la serie ayant un succes plus que
demontré, ce serait dommage de ne pas laisser
une chance à ce jeux.


--------------------
hum hum...
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 10:09:32   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

J'viens de regarder sur 5-6 sites ricains
de vente de JCC et ils ont tous 30-9-04
comme date de sortie.


--------------------
hum hum...
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:22:43   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

nikus a écrit :

J'viens de regarder sur 5-6 sites ricains
de vente de JCC et ils ont tous 30-9-04
comme date de sortie.


Oui j'éspère vivement que le jeu continue. Peut être Bandaï veut il garder un effet de surprise.
Mais c'est vrai que malgré quelqes lacune, le jeu à vraiemnt de quoi être superbe. La base est bonne et c'est pour ça qu'il vaut la peine d'être jouer, contrairement à certains jeu où on sent dés le départ qu'ils sont nuls et voués à l'échec.

Le vrai problème vient du fait que Bandaï est ciblé les USA avec ce jeu, or c'est le pays où Saint seiya est le moin connu.
Même en amérique du sud il est plus célèbre...

En ciblant l'Europe d'abord je suis sur que le jeu aurait eu son succé.
Mais pétitionner la TOEI revêt du miracle, personne ne sait où ils se trouvent ses gens là.

Peut être devrions nous éssayer avec Bandaï france ?
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:10:29   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Effectivement le sujet a ete discuter maintes fois ici et ailleurs, et il est bien dommage que bandai n'est pas une politique internationale a ce niveau, pour ce qui est de bandai france pourquoi pas, ca peut peut etre marcher...


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:41:04   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

Ce serait super.


--------------------
hum hum...
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 09:40:03   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

Je les avait eu au téléphone il y a quelque temps ces gens là ( j ene sais plus comment je l'avais eu ), au début du jeu pour savoir si une version française était prévue.
Ils ne connaissaient même pas le jeu faisant clairment comprendre que bandaï Us et France sont différents.

En se débrouillant bien on peut peut être trouver leur adresse et préparer un courrier. Si à la fin du moi rine n'a bougé chez nos revendeurs alors on pourra éssayer de leur envoyer une pétition.
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:13:26   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ben oui, mais il va falloir mobiliser pasque une petition a 15 ca va faire juste


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:07:39   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

c clair


--------------------
hum hum...
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:27:36   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

Va falloir lancer un appel a tout les joueurs du JCC de KoZ.


--------------------
hum hum...
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:40:52   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Oui, et deja essayer d'augmenter l'activitée des gens sur les forum pasque ma ca stagen un peu et j'ai bien l'impression que les gens ont laché prise aussi bien ici que sur l'autre gros forum....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 11:55:36   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

abramanashimana a écrit :

Oui, et deja essayer d'augmenter l'activitée des gens sur les forum pasque ma ca stagen un peu et j'ai bien l'impression que les gens ont laché prise aussi bien ici que sur l'autre gros forum....


Et oui à force de ne pas avoir de réponses à leur question et de ne rien voir venir pour l'avenir, les gens se lassent, se découragent et laissent tomber, ce qui va encore aider le jeu.

Ca donnera l'excuse à bandaï pour arreter. " les joueurs ne sont pas motivés..."
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 12:37:37   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

En tout cas j'y crois et je suis pas pres de me decourager


--------------------
hum hum...
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:04:26   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

Vous avez vu sur parkage, ils ont enlevé la précommande
infnite universe et les autres editions aussi........
Hum ca sent la fin......


--------------------
hum hum...
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 00:08:55   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ah ouais effectivement si meme les pre commande sont retires ca sent pas bon du tout....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:28:12   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

Mauvaise nouvelle les gars.
Hier j'ai recu un mail de parkage me disant ke
l'extention unfinite universe etait annulée.


--------------------
hum hum...
shun
Orphelins
shun
17 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 04:00:43   Voir le profil de shun (Offline)   Répondre à ce message   http://talesofparodia.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à shun   

ohla sont vieux tous ces posts je sors du lit moi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  NEWS SUR LE JEU  Nouvelle ExtensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum