KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
Administrateurs : Libra, shura_jr
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  NEWS SUR LE JEU 

 Nouvelle Extension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:51:38   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

La prochaine extension sortira le 30 Aout 2004, alors si qqun a d'autre news il post ici .....
Aldebaran
Orphelins
Aldebaran
10 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 16:57:18   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   http://kotz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aldebaran   

les précommandes sont entendues pour l'instant courant septembre.

pas de date plus précise que le 09/2004


--------------------
GREAT HORN !!!
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:18:49   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Les sources de Parkage ne sont pas presice ......
steone
Une illusion peut-elle exister ?
Orphelins
steone
6 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:45:46   Voir le profil de steone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steone   

Moi j'y ai été la semaine derniere(mardi) et ils m'ont dit qu'ils devraient l'avoir en début de cette semaine.
Donc je v appeler kan ils ouvriront a 14h et je vous tiens au courant.
Après avoir raflé tout les boosters et starter!! mdr.
A bientot.
Steone.


--------------------
Ten Ma Kô Fuku(Trésor du Ciel).
Aldebaran
Orphelins
Aldebaran
10 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:57:17   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   http://kotz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aldebaran   

pour les précommandes, je ne parlais pas de Parkage, mais d'autre sites ; ils ont tous sept. 04 comme date annoncée.


--------------------
GREAT HORN !!!
steone
Une illusion peut-elle exister ?
Orphelins
steone
6 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:45:31   Voir le profil de steone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steone   

Et bien pour la sortie c pas demain la veille finalement....
J'ai téléphoné a parkage et ils m'ont dit que la sortie était repoussée a septembre-octobre...
On a le temps de gober les mouches en attendant!!
Bandaï

Bref.
A+,
Steone.


--------------------
Ten Ma Kô Fuku(Trésor du Ciel).
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:28:39   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Voyons le bon coté des choses, si ils repoussent la sortie, ce doit etre pour l'ameliorer encore un peu, donc nous aurons une super bonne extension avec des regles updatés de tout ce qui s'est dit sur les forums pour ameliorer encore la qualités du jeu....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:30:15   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Le fournisseur du jeu en france est le "Bazarre du bizarre" !!

Je vous tiens au courant sur la sortie de l'extension. Normalement dans une semaine j'ai des news !!
Kanon
Explosion galactique...
Orphelins
Kanon
19 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:37:12   Voir le profil de Kanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanon   

Est-ce qu'on sait s'il sortiras un jour en français, et si oui est-ce que vous comptez racheter les cartes?
Pour ma part c'est 'niet'


--------------------
Attention, un gémeau peut en cacher un autre...
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:41:53   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Faut parler anglais !! un jour il y aura un cours de saint seiya a l'ecole ....
Seiya
Enter the Unknow
Orphelins
Seiya
6 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:59:04   Voir le profil de Seiya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4212   Envoyer un message privé à Seiya   

moi je sais parler l'anglais!^^


--------------------
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:17:59   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Je ne pense pas que le jeu soit traduit un jour et quand bien meme il le serait quand on voit le niveau generale des traduction de jeu de cartes on prefere de loin la "version originale" (entre guillement ici car je crois que le jeu est une traduction d'un jeu japonais et non pas une creation americaine)
De plus, sans vouloir jouer les rabats joie, le niveau d'anglais du jeu est tout sauf elever, donc ils est tres accessible...

Tout ca pour dire que moi aussi ce sera niet pour le rachat des cartes en francais si jamais ils le sortent...


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:00:23   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Si des joueurs on beaucoup de mal alors je pourrai creer une section traduction des cartes.
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:11:50   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Je ne pense pas que cela soit necessaire, car comme je le disait le niveau n'est pas trés haut, les seuls soucis qui peuvent apparaitre sont dans la comprehension du texte de la cartes par rapport au regles, et dans ce cas cela rentre dans les categories de chaque cartes que tu a creer un peu plus haut (deux dossiers) dans ce forum, enfin cela n'engage que moi et si jamais les membres le reclament, tu peut effectivement creer une section traduction....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:49:55   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Pour ceux que cela interresse :
Traduction dans la FAQ des cartes ......

Merci qui --> merci
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:46:14   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Je sais pas, moi je m'en sert pas pasque je parle anglais, alors merci moi de me traduire les cartes...

Non je deconne, c'est sympa quand meme....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:16:04   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Tres mauvaise nouvelle : il y a de forte chance pour que le jeu s'arrete sans nouvelle extension
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:47:51   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

shura_jr a écrit :

Tres mauvaise nouvelle : il y a de forte chance pour que le jeu s'arrete sans nouvelle extension


D'où tiens tu ton info ?
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:22:42   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ouais, ca m'interesse aussi pasque ca craint comme nouvelle ca j'veut dire....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:42:01   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

abramanashimana a écrit :

Ouais, ca m'interesse aussi pasque ca craint comme nouvelle ca j'veut dire....


En général lorsqu'un éditeur arrive en rupture sur sa première série, c'est plutot bon signe et c'est ce qui incite à continuer.
Or pour l'instant il semblerait bien que ça ai été le cas pour ce jeu ( d'après le magasin où j'ai acheté le jeu ils ont eu la 1ere extension et la série de base en même temps car la série de base était en rupture)

Maintenant c'es tsur que si bandaï ne se fie qu'aux chiffres américains, vu qu'aucun site ne vend de cartes, le jeu serait plutot un flop là bas.
Mais il marche ailleur. Combien de jeux n'ont pas connu un super succé aux Us et continuent d'être produit ?

En fait ce qui fait peur c'est que le jeu soit signé Bandaï et leur éxpérience du JCC est nule donc si ça repose là dessus, on peut craindre le pire.
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:27:01   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

C'est le magasin bazzare du bizarre qui m'a donné l'info. C'est eux qui ont importé le jeux en france et le revende aux autres boutiques.
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:23:05   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

shura_jr a écrit :

C'est le magasin bazzare du bizarre qui m'a donné l'info. C'est eux qui ont importé le jeux en france et le revende aux autres boutiques.


C'est qui est certain c'est qu'ils en savent moin que Bandaï là dessus. Et comme Bandaï reste muet, on ne peut se fier aux autres infos pour l'instant.

Peut être que le bazarre à simplement voulu dire que eux arréteraient de suivre le jeu.
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:51:12   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

J'espere que c'est ca, ca me ferait suer de ne pas voir la suite du jeu se faire tout ca pasque les ricains ne sont pas assez intelligent pour comprendre que c'est un bon jeu....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:57:43   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

Bon j'ai moi aussi une trés mauvaise nouvelle.
J'ai discuté avec un joueur saint seiya qui achète ses boites aux US.
Il m'a dit que le magasin en question n'achèterai plus de Saint seiya à l'avenir car c'est un vrai flop aux US...
Comme on sait que s'est Bandaï US qui distribue le jeu, il y a des chances que l'on ne parle plus du jeu à l'avenir...
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:04:47   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ouais, effectivement, il y a des chances que ca se fasse plus, mais avec un peu de bol, il ont deja imprimer infinite universe et dans ce cas la il y a des chances qu'il la vende quand meme, sinon ben tant pis, on l'a dans l'os et ca fait mal...


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  NEWS SUR LE JEU  Nouvelle ExtensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum