KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
Administrateurs : Libra, shura_jr
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  CARTES  KNIGHTS 

 Une question sur les pouvoirs des Knights

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoh
Orphelins
9 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 04:17:30   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

Mes salutations à tous,

Mais en ce qui concerne les pouvoirs des Knights ( Offense et Defense ), sont ils activés automatiquement?

Parce que sinon je vois pas l'intêret de Shun qui se discard pour mettre fin à la bataille ... Il peut défendre qu'une fois.

Mais si c'est Non, dans ce cas ... Les pertes de forces des Knights contre d'autre type de Knights [ Ex : Bronze perdant 200 contre Silver ] ne servirait à rien? ..

Bref que des questions sûrement idiote mais qui me pourrissent l'esprit

Merci d'avance messires Chevaliers !
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:57:00   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Tu as raisons !! Les pouvoirs des knights ne sont pas obligatoire mais les techniques card oui
Yoh
Orphelins
9 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:14:23   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

Merci à toi

Bref, maintenant les personnages servent à peu prés ... sauf que personne risque d'être bête pour activer un pouvoir te faisant perdre de la force, Si?

Ou ai-je mal compris ...

Amicalement,
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:45:44   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Heeuuuu, je pense que les pouvoirs des knights sont automatiques, sinon les pouvoirs handicapant n'ont pas de raisons d'etres, et dans ce cas la les cartes deviennent quelque peu plus forte qu'elle n'auraient du l'etre...


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:54:06   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

de mémoire, les pouvoirs des knights s'activent automatiquement.
Le Shun en question ne sert qu'à éviter une grosse bataille avant d'être défaussé.
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:22:29   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Moi je pense comme toi et je crois que c'est la meilleure facon de concevoir les choses....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shun
Orphelins
shun
17 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 04:06:39   Voir le profil de shun (Offline)   Répondre à ce message   http://talesofparodia.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à shun   

ça c'est parce que Shun il est gentil et il aime pas se battre
Haut de pagePages : 1  
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  CARTES  KNIGHTS  Une question sur les pouvoirs des KnightsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum