KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
Administrateurs : Libra, shura_jr
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  WELCOME 

 Construction d'une FAQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:14:01   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Alors comment trouvé vous la FAQ ? Bien ou pas bien ?

Des idées pour améliorer ?
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:32:49   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

La faq me semble pas mal, meme si je n'ait pas bien vu l'utilitée d'inclure lionet par exemple mais bon, la nous avons au moins une carte qui ne devrait pas poser de probleme de regles


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:43:40   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

C'est histoire de mettre toutes les cartes !! (pour faire plus propre ...)

Tout cela pour qui -->
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:43:11   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Quelle chieuse celle la je te jure, toujour a vouloir que tous soit parfait et magnifique et complet et gnagnagna, mais elle en fout pas une.....

feignasse...


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shun
Orphelins
shun
17 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 06:14:48   Voir le profil de shun (Offline)   Répondre à ce message   http://talesofparodia.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à shun   

Athena elle sert à rien
Haut de pagePages : 1  
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  WELCOME  Construction d'une FAQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum