KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
Administrateurs : Libra, shura_jr
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  JOUEURS  ECHANGES 

 Carte A l'échange d'abramanashimana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:33:04   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Chose promise chose due, voici ma jolie liste de zolies cartes que je trade



Chevaliers

3 X Ophiuchus Shina (K-039) Rare
2 X Kiki (K-049) Rare
3 X Aries Mu (K-050) Rare
2 X Taurus Aldebaran (K-051) Gold Stamp
1 X Master Of Sanctuary, Ares (K-061) Holo
6 X Eagle Marin (K-067) Rare
3 X Cancer Mephisto (K-077) Rare
2 X Leo Aioria (K-078) Holo
1 X Scorpio Miro (K-080) Rare

Techniques

1 X Another Dimension (T-049) Rare
3 X Underworld Portal Confinement (T-050) Rare
2 X lightning Bolt (T-051) Rare
1 X Rozan Ultimate Dragon Attack (T-056) Holo
1 X Aurora Raid (T-057) Rare
3 X Nebula Stream (T-058) Rare
3 X Atomic Thunder Bolt (T-067) Rare

Power Of Zodiac

1 X the Shield Of Athena (P-022) Gold


Celle Que je voudrais bien


1 X Scorpio Miro (K-058) Super Rare
1 X Aries Mu (K-076) Gold Stamp
1 X Libra Dohko (K-079) Holo
1 X Sagitarius Aioros (K-081) Super Rare
1 X Aquarius Camus (K-083) Holo
1 X Pisces Aphrodite (k-084) Gold Stamp


Je vous rassure j'ai toute la collection déja, si je veut certaine carte c'est juste pasque je l'aime bien (aries mu) et parceque je veut pas jouer avec ma collection pour les autres.....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
zecheu
Orphelins
zecheu
2 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:29:32   Voir le profil de zecheu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zecheu   

Tu as dit que tu possédais 2 Shaka, je ne possède malheureusement pas cette carte, comme Shura et Athena.
Il n'y aurait pas moyen que tu me vendes un des 2 Shaka ? Donne moi ton prix. De même si par hasard Shura ou Athena souhaite partir de chez toi...
Enfin parmi les 3 cartes que je cherche il n'y aurait pas moyen que tu me vendes l’une d’elles ?
Merci.
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:40:11   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Je suis désolé, mais Shaka est une excellente carte et je la joue dans mes deux deck (je suis obliger d'en faire deux pour que mes copains joue avec moi, car je suis le seul a avoir acheter des cartes) et je ne peut donc pas te la vendre, pour ce qui est de shura je n'en ait qu'un et je l'ai acheter a parkage, et athena je n'en ait qu'une...
Ce que je peut te conseiller c'est d'attendre que parkage fasse du restock de carte a l'unitée, et si tu est pret a y mettre le prix, tu les trouvera sur leur site (qui pour le moment est plus que vide).

Je suis encore désolé, mais je te souhaite bon courage pour trouver les cartes qu'ils te manque...


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 08:54:32   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

abramanashimana a écrit :

Je suis désolé, mais Shaka est une excellente carte et je la joue dans mes deux deck (je suis obliger d'en faire deux pour que mes copains joue avec moi, car je suis le seul a avoir acheter des cartes) et je ne peut donc pas te la vendre, pour ce qui est de shura je n'en ait qu'un et je l'ai acheter a parkage, et athena je n'en ait qu'une...
Ce que je peut te conseiller c'est d'attendre que parkage fasse du restock de carte a l'unitée, et si tu est pret a y mettre le prix, tu les trouvera sur leur site (qui pour le moment est plus que vide).

Je suis encore désolé, mais je te souhaite bon courage pour trouver les cartes qu'ils te manque...


Boah, faut pas éxagérer, Shaka est une bonne, mais de là a dire qu'elle est excelente... Il y a mieux comme game text en attaque
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:25:05   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Comment ose tu te dénigrer comme ca, alalala, le manque de confiance en soit...

Moi peros je trouve que sont game texte en attaque et pas si mal que ca, car c'est quand meme le seul chevalier qui peut se booster en power meme si il n'a pas de technique disponible...

Mais bon, c'est vrai qu'il n'est pas exceptionnel, mais il est pas mal...


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:13:27   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

abramanashimana a écrit :

Comment ose tu te dénigrer comme ca, alalala, le manque de confiance en soit...

Moi peros je trouve que sont game texte en attaque et pas si mal que ca, car c'est quand meme le seul chevalier qui peut se booster en power meme si il n'a pas de technique disponible...

Mais bon, c'est vrai qu'il n'est pas exceptionnel, mais il est pas mal...


On est d'accord, son pouvoir est sympa et peut être utile, mais on lui préferera sans doute ceux de leo aiora, cancer mephisto, ou scorpio milo, plus efficaces.

En fait paradoxalement, le problème du pouvoir offensif de shaka, c'est que shaka possède trop de cartes technique, plus intérressante à jouer que son seul pouvoir offensif.

Je pense que son pouvoir aurait parru beacoup plus utile si shaka était dans le cas d'aldebaran ou même de mu.

Message édité le 27-08-2004 à 14:14:10 par VIRGO

Message édité le 27-08-2004 à 14:14:44 par VIRGO

Message édité le 09-09-2004 à 15:59:33 par VIRGO
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:45:02   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ouais, c'est sur que mu est pas aider pour l'instant, alors que shaka possede quatre technique d'ore et deja, ce qui fait que si il en sorte une autre version (autre que la promo des dvd impossible a voir ou a avoir, ouinnnn) il sera pas mal jouable....

Quand scorpio, c'est vrai que si tu a plein de cosmo, c'est rentable, et leo le fait aussi, bref, les chevalier d'or (sauf aldebaran et autre pitite bete avec une seule version et une seule technique ), c'est de la balle....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:58:00   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Perso j'adore les chevalier d'or mais quand tu perd avec eux c'est chaud !! 6 points dans la musette de l'adversaire c'est dure a encaisser
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:23:32   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Certe, certe, mais bon, ils ont des atout pour se defendre quand meme (1200 de power, c'est pas rien, pis il y a de la technique quand meme)
Mais le meilleure usage reste en defense, un seul exemple, shaka, chez lui, 1700 de power, ca calme quand meme....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:58:57   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

abramanashimana a écrit :

Certe, certe, mais bon, ils ont des atout pour se defendre quand meme (1200 de power, c'est pas rien, pis il y a de la technique quand meme)
Mais le meilleure usage reste en defense, un seul exemple, shaka, chez lui, 1700 de power, ca calme quand meme....


ou libra + libra pour 1800 en power en défense, ça calme aussi.
ou sagitarius ou mu...
Leur problèmes c'est qu'ils ne possèdent pas ou peu de techniques pour l'instant.
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:04:49   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Effectivement, et ca c'est quand meme le plus chiant, quoique Doko doit en avoir deux de memoire, ok, c'est pas bezef, mais bon, c'est mieux que mu


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:01:57   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

abramanashimana a écrit :

Effectivement, et ca c'est quand meme le plus chiant, quoique Doko doit en avoir deux de memoire, ok, c'est pas bezef, mais bon, c'est mieux que mu


Clairement, mais les techniques ne sont pas exceptionnelles.
Libra's weapon est plus utile pour son game text que pour sa puissance ( en défense ) quand à l'autre elle fait pâle figure avec si peut de puissance.
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:22:48   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

OUi mais bon ayons confiance en la sortie prochaine d'une futur extension complementant ce qu'il manque a chacun des chevalier pour leur permmetre d'etre tous jouable....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 10:32:27   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

abramanashimana a écrit :

OUi mais bon ayons confiance en la sortie prochaine d'une futur extension complementant ce qu'il manque a chacun des chevalier pour leur permmetre d'etre tous jouable....


Je propose que tous les fans d efrance se réunissent pour racheter les droits. La le jeu ne pourrai que marché s'il est tenu par des fans et non par des commerciaux.
Yoh
Orphelins
9 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 14:15:21   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

Je propose que tous les fans d efrance se réunissent pour racheter les droits. La le jeu ne pourrai que marché s'il est tenu par des fans et non par des commerciaux.[/citation]

Cela serait surement la meilleur des idées ... mais un tel droit à un prix et je doute que beaucoup de personnes puissent ses cotiser pour les avoir .

Mais pour être franc c'est surement l'idée et la solution qui aurait été la plus simple.

Amicalement Yoh
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:19:41   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Oui, surtout que les droits ne sont certainement pas donnés et que pares il faut trouver une boite pour accepeter de developper le jeux, enfin, confiance, confiance, pitetre que bandai dans un sursaut de volonté va continuer a editer le jeux....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
Silavon
Orphelins
2 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:02:51   Voir le profil de Silavon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silavon   

Je te propose Aries Mu (K-076) contre Taurus Aldebaran (K-051) si tu es d'accord.
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 00:38:14   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ouais, moi ca me va, on se contacte par mp pour les modalités, ok?

Cool, j'aime bien aries mu, elle a une belle tete la carte...




--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
Street27
Orphelins
2 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 10:50:16   Voir le profil de Street27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Street27   

J'ai :
1 X Scorpio Miro (K-058) Super Rare
1 X Aries Mu (K-076) Gold Stamp
1 X Sagitarius Aioros (K-081) Super Rare
1 X Aquarius Camus (K-083) Holo
1 X Pisces Aphrodite (k-084) Gold Stamp

Je cherche Shaka, Shura, Aioros sans son armure et a la rigueur un Gemini Secret pour un ami
bertseya
Orphelins
4 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 00:24:32   Voir le profil de bertseya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertseya   

A tout hasard,s'il y avait encore de la vie ici-bas:
Y a t'il encore du monde qui recherche des cartes et/ou qui en auraient à échanger?

Tant qu'y a de la vie,y'a de l'espoir?Mais y'a t'il de la vie?

Bertseya.
Haut de pagePages : 1  
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  JOUEURS  ECHANGES  Carte A l'échange d'abramanashimanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum