KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
Administrateurs : Libra, shura_jr
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  WELCOME 

 IS BORN !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:01:46   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

Bon on se sert la main, et voilà tout rentre dans l'ordre.
( C'est libra que j'aurai du prendre comme pseudo moi . ^-^)
Aldebaran
Orphelins
Aldebaran
10 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:39:57   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   http://kotz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aldebaran   

shura_jr a écrit :

Faut assumer dans la vie ...... Mais je suis pas rencunier ....


Non, non, mais alors là tu te méprends.
Si je te dis que je n'ai touché à rien concernant ton message, crois moi.

Je n'ai que faire de censurer (sans que ce soit une notion de censure d'ailleurs...), supprimer ou modifier ton post.

Maintenant, je ne supporte pas les quiproquos ou les pb. qui n'ont pas lieu d'être.
Si j'avais édité ton message, ça serait marqué en bas du post. De plus, si j'avais supprimé le post, je n'aurais pas pu le remettre, pas de corbeille Windows.

Alors, je ne sais pas ce qui s'est passé et je comprend que tu soupçonnes quelque intervention de ma part. Or ce n'est pas le cas. J'apprécierai assez que tu me crois et fasses confiance, je n'ai aucun, je dis bien AUCUN intéret à mentir ou cacher quoi que ce soit. Je ne le cacherais pas si c'était le cas.

En ce qui concerne le fait d'assumer dans ma vie, je te rassure, c'est l'une de mes valeurs et priorité à contrario de la majorité des gens, et je dérange souvent. Je réagis viscéralement avec véhémance à ta réponse mais rien de perso, je DETESTE l'injustice et qu'on reproche de fausses choses. C'est ce genre de problèmes qui entachent une réputation sans fondements et je tiens à rétablir celà.

On n'est pas dans une cour de récré, à bon entendeur.

regarde message edité sans date ni passage ..... pas grave

Message édité le 27-08-2004 à 14:42:15 par Aldebaran

Message édité le 27-08-2004 à 14:45:05 par Aldebaran

Message édité le 27-08-2004 à 14:46:11 par Aldebaran


--------------------
GREAT HORN !!!
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:49:12   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

regarde ton post

Aller te fache pas !! je ne t'en veux pas alors stop l'histoire !! Parle d'autre chose si tu veux bien

Message édité le 27-08-2004 à 14:49:49 par shura_jr
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:31:43   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ouais, si on pouvait arreter de parle de cette histoire ce serait pas mal, ce qui est important c'est que le lien soit maintenant sur le forum et que voila, quand a ta reputation aldebaran elle n'est nullement entache par cette histoire d'editage de post fait ou pas fait, en esperant que l'un comme l'autre vous arriviez a tomber d'accord, pasque moi les conflit, ca fait de jolie gif mais c'est tout, alors voila, soyons tous friends


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:46:20   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Peut etre que Aldebaran a deux visages :
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:41:23   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Moi je dis qu'importe, nous ne nous en soucions guere, car nous somme des chevalier, et ces querelles intestines ne peuvent qu'amener la defaite (pinaise, j'aurais du faire athena comme pseudo moi)


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
Aldebaran
Orphelins
Aldebaran
10 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:44:54   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   http://kotz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Aldébaran : le prochain Pope...

Na !





--------------------
GREAT HORN !!!
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:44:01   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Ouahhhh l'autre, comment il a de l'ambition, c'est fou ca.....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shaka21
聖者のseiya {
Orphelins
4 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:06:44   Voir le profil de shaka21 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/ikki-foot   Envoyer un message privé à shaka21   

Hello à tous,je suis un petit nouveau!!J'espère que même si Forumactif est de retour depuis longtemps,vous ne laissz pas mourir ce forum!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  WELCOME  IS BORN !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum