KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
Administrateurs : Libra, shura_jr
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  CARTES  KNIGHTS 

 [?]Crow Jamian Kaan K - 012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Libra
Orphelins
Libra
5 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:37:22   Voir le profil de Libra (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daoc-tenebrae.com   Envoyer un message privé à Libra   



hum hum bonjour a tous chevaliers...voila j'ai besoin de soulever avec vous un point épineux qui ma atiré les foudres de l'olympe .
Le pouvoir offensif dit que je ne peux pas Utiliser et non pas de jouer , donc m'est il permis à moi en tant que défenseur de poser tout de meme une POZ pendant le combat , même si celle ci ne peut etre utiliser
merci
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:26:51   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

d'apres la carte, c'est ton adversaire qui ne peut utiliser de power of athena et ceux seulement quand il defend car a ce moment seul les pouvoir d'attaque de tes chevalier sont actif mais quand il attaque il peut tout a fait en utiliser un, car le texte d'attaque de tes chevalier ne s'applique plus...
Toi, par contre tu a tout a fait le droit d'utiliser les pwer of athena....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
Haut de pagePages : 1  
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  CARTES  KNIGHTS  [?]Crow Jamian Kaan K - 012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum