KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
Administrateurs : Libra, shura_jr
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  JOUEURS  BOUTIQUES 

 [BOUTIQUE] [PARIS] PARKAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:49:49   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Il faut aussi parler de cette boutique qui propose les cartes a l'unités a des prix que l'on peut trouver prohibitif, mais au moin ils ont le merite de faire de la vente a l'unitée, ce qui est pas encore trés répandus sur les chevalier du zodiaque....

www.parkage.com


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:59:01   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Ils sont tres bien !! Deja acheter la bas ....
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:30:52   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Moi aussi, les trois cartes me manquante pour ma collec (pour ceux que ca interesse capricorn shura, aries mu (version armure d'or) et leo aiora (version de merde a 1000 de pow)), me manquait aussi (veridique, meme pas pour deconner, sur une boite dchaque acheter) spartan et kaan...

Bon la il sont un pau a sec de bonne carte mais bon, faut pas desesperer....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 11:02:37   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

Ils ont recu des cartes y a pas longtemps (y avait Shaka....)
mais je sais pas s'il en reste beaucoup.


--------------------
hum hum...
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:25:17   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

abramanashimana a écrit :

Moi aussi, les trois cartes me manquante pour ma collec (pour ceux que ca interesse capricorn shura, aries mu (version armure d'or) et leo aiora (version de merde a 1000 de pow)), me manquait aussi (veridique, meme pas pour deconner, sur une boite dchaque acheter) spartan et kaan...

Bon la il sont un pau a sec de bonne carte mais bon, faut pas desesperer....


Décidément. il semblerait que certaines unco soient plus rare que des rares. J'ai aussi été dans ce cas et d'autres aussi.
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:12:22   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

A mon avis, c'est juste un probleme de repartition des boites, parceque a parkage ils en ont eu des pelletes, alors voila quoi...

Bon d'un autre coté, vu la gueule de spartant et ses capacités, il me manquait pas, mais bon, pour kaan c'etait plus chiant....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
nikus
saint nikus
Orphelins
nikus
23 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:21:15   Voir le profil de nikus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikus   

J'ai eu aussi le meme probleme avec certaines uncos.


--------------------
hum hum...
Haut de pagePages : 1  
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  JOUEURS  BOUTIQUES  [BOUTIQUE] [PARIS] PARKAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum