KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
Administrateurs : Libra, shura_jr
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  WELCOME 

 IS BORN !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:50:09   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

camus on ne vois pas toi aussi ton avatar ....
camus
chevalier d'or du verseau
Orphelins
camus
18 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:51:53   Voir le profil de camus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camus   

oui car il est trop lourd...
Seiya
Enter the Unknow
Orphelins
Seiya
6 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:54:12   Voir le profil de Seiya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4212   Envoyer un message privé à Seiya   

il sufit de le mettre en gifs^^


--------------------
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:55:58   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Essaye camus alors !!
Seiya
Enter the Unknow
Orphelins
Seiya
6 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:57:24   Voir le profil de Seiya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4212   Envoyer un message privé à Seiya   

ça marche pour moi!^^


--------------------
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:24:12   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

Seiya a écrit :

il sufit de le mettre en gifs^^


heu on fait comment pour ça ?

Voici le message d'erreur. : Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL.

De plus je crois que la taille des avatars ne doit pas faire plus de 20 k. Ceux que j'essaie de mettre sont autour de 14 K !

Message édité le 25-08-2004 à 09:55:23 par VIRGO
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:45:38   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

gallerie des avatars : 36 il me semble
Kanon
Explosion galactique...
Orphelins
Kanon
19 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:04:29   Voir le profil de Kanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanon   

ET bien, on est gaté avec tout ces avatars!
Mais le plus dur reste à faire....lequel choisir


--------------------
Attention, un gémeau peut en cacher un autre...
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:17:51   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

70 au total .....
camus
chevalier d'or du verseau
Orphelins
camus
18 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:23:55   Voir le profil de camus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camus   

j'ai choisi le mien et il me va comme un gant
steone
Une illusion peut-elle exister ?
Orphelins
steone
6 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 08:19:44   Voir le profil de steone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steone   

L'ancien forum est de nouvo actif... Qu'en est t'il? il est abandonné définitivement au profit de celui ci?
Ou on repart sur l'ancien?
Merci aux admins pour leur réponse.

Ciao.
Steone.


--------------------
Ten Ma Kô Fuku(Trésor du Ciel).
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 08:38:04   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

Disons que j'ai l'impression que tout le monde n'a pas suivi ici. Donc de deux choses, soit il faut convaincre les autre de venir là, soit on retourne sur l'autre ( la deuxième solution me paraît plus simple.)
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:25:04   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Pour ma part je continue l'aventure et ne force personne a rester !! Je ne fais pas de concurrence a Aldebaran ou a aucun autre forum. J'y trouve du plaisir et cela suffit a continuer .....
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:22:53   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

Le problème n'est pas de savoir si on laisse tomber un forum ou un autre. Ca à aussi ces avantages qu'il y en ai un autre, mais il faudrai que les joueurs soient au courant.
C'est la dispersion qui fait peur. Si chacun se retrouve dans son coin on ne sera pas aidé.
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:29:31   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Alors VIRGO communique a d'autre joueur si tu en connais. Le forum n'a pas 10 jours.
Aldebaran
Orphelins
Aldebaran
10 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:59:43   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   http://kotz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je vous informe juste du retour online du forum

http://kotz.forumactif.com

Il s'agissait bien d'une maintenance de(s) serveur(s)

A bientôt pour ceux que je connais mais aussi aux autres intéressés.


Aldébaran.


--------------------
GREAT HORN !!!
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:11:18   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Aldebaran a écrit :

Je vous informe juste du retour online du forum

http://kotz.forumactif.com

Il s'agissait bien d'une maintenance de(s) serveur(s)

A bientôt pour ceux que je connais mais aussi aux autres intéressés.


Aldébaran.


Je poste le meme message sur ce forum ici et notre Aldebaran favoris le supprime !!

ps : Je ne m'abaisse pas a cela .....

Post qui fait de la rebelion

Message édité le 26-08-2004 à 11:30:13 par shura_jr
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:09:05   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

J'avais pensé poster les leins du forum. Mais si c'est censuré ça va pas être facile
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:11:32   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Pas de censure sur ce forum ....
VIRGO
Chevalier d'acier
VIRGO
57 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:19:45   Voir le profil de VIRGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VIRGO   

A mon avis, laisse fiare les choses, il y a bien une tendance qui finira par dominer. Et puis avec un peu de bonnes volonté, les deux forums parviendront à coéxister ensemble.
Et si l'un tombe en rade, ce sera toujours bien d'en avoir un de secour.
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:22:06   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Exact on pense pareil !!!
abramanashimana
Vive Shiryu, le chevalier maso...
Chevalier d'acier
abramanashimana
93 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:44:33   Voir le profil de abramanashimana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abramanashimana   

Moi je suis aussi pour rester sur ce forum, meme si l'autre a l'air bien (je ne peut pas le consulter, j'ai essayer de m'inscrire, mais toujour pas de mail de confirmation et mon pseudo et deja pris par moi mais pas activé, enfin, un bon gros bordel quoi et je ne peut meme pas prevenir l'administrateur parceqeu pour poster il faut etre inscrit), tout simplement parceque les deux peuvent coexister, et si il y a des liens, les joueur ne seront pas eparpiller, enfin, de toute facon, ce sera a nous de faire vivre le forum de facon a ce qu'ils soit attractif mais sans faire concurence.....


--------------------
"Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'il existent, les pauvres. Moi, je suis aware..."
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:02:19   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

LA FAQ EST MISE A JOUR !!!!
Aldebaran
Orphelins
Aldebaran
10 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:45:18   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   http://kotz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Aldebaran   

shura_jr a écrit :

Je poste le meme message sur ce forum ici et notre Aldebaran favoris le supprime !!

ps : Je ne m'abaisse pas a cela .....

Post qui fait de la rebelion


euh, je n'ai JAMAIS touché à ton message sur mon forum... je comprenais pas ta réponse sur le forum, là je viens de lire ce message sur ton forum.
Je t'assure qu'il n'y a jamais eu censure, edit ou autre sur ton post ou tu link ton forum... je t'avoue ne pas comprendre.

Message édité le 27-08-2004 à 10:47:16 par Aldebaran

Message édité le 27-08-2004 à 10:47:50 par Aldebaran


--------------------
GREAT HORN !!!
shura_jr
Chevalier d'acier
shura_jr
86 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:48:47   Voir le profil de shura_jr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shura_jr   

Faut assumer dans la vie ...... Mais je suis pas rencunier ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 KOZ (Knights of the zodiac)  LA VIE SUR LE FORUM  WELCOME  IS BORN !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum