KOZ (Knights of the zodiac)
KOZ (Knights of the zodiac)
 
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FAQs

1. K-001 Pegasus seiya
2. K-002 Dragon Shiryu
3. K-003 Swan Hyoga
4. K-004 Andromeda Shun
5. K-005 Phoenix Ikki
6. K-006 Unicorn Jabu
7. K-007 Lionet Ban
8. K-008 Eagle Marin
9. K-009 Ophiuchus Shina
10. K-010 Blaze Knight
11. K-011 Cetus Morris
12. K-012 Tarantula Arakune
13. K-013 Black Pegasus
14. K-014 Black Dragon
15. K-015 Black Andromeda
16. K-016 Sea Serpent
17. K-017 Dolphin
18. K-018 Cassios
19. F-001 Sanctuary
20. F-002 Hoshinoko School
21. F-003 Grand Arena
22. F-004 Mayhem Valley
23. F-005 Sunken Ship
24. T-001 Pegasus meteor Punch
25. T-002 The Shield of Dragon
26. T-003 Diamond Dust
27. T-004 Nebula Chain
28. T-005 Unicorn Gallop
29. T-006 Thunder Cobra
30. T-007 Fire Screw
31. T-008 Air Fist
32. T-009 Cetus Spouting Bomber
33. T-010 Tarantula Net
34. T-011 Black meteor Punch
35. T-012 Fist of Black Dragon
36. T-013 Black Nebula Chain
37. T-014 Punch
38. T-015 Punch
39. T-016 Kick
40. T-017 Kick
41. P-001 Truth Of Shina
42. P-002 Pegasus VS Dragon
43. P-003 Stolen Gold Cloth
44. P-004 Fears of Black Meteor
45. P-005 Miho
 
1. K-001 Pegasus seiya
Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 1 si vous payez 1 cosmos.
Défense: Quand vous gagnez un combat, déplacez 1 carte de dommage du terrain ou cette carte a été jouée dans votre pile de cosmos.
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2. K-002 Dragon Shiryu
Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages par 1 chaque
fois que vous payez un cout supplémentaire de 3 cosmos ( 2 fois par bataille maximum).
Défense: Rien.
Haut
 
3. K-003 Swan Hyoga
Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages
De 1 si vous n’avez que 2 cartes dans votre main, ou de 2 si vous n’avez
plus qu’une carte dans votre main.
Défense: Rien
Haut
 
4. K-004 Andromeda Shun
Attaque: Rien.
Défense: Annulez tout effet qui augmente les dommages sur le terrain
ou cette carte est jouée.
Haut
 
5. K-005 Phoenix Ikki
Attaque: Quand vous perdez un combat, défaussez toute votre main
pour terminer ce combat en match nul.
Défense: Quand vous gagnez un combat, déplacez 1 carte de cosmos
de votre choix de la pile de cosmos dans votre main.
Haut
 
6. K-006 Unicorn Jabu
Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 1
si vous avez joué une carte Zodiaque durant ce combat.
Défense: Augmentez votre Pouvoir de Chevalier de 100 si vous
combattez au Lord Nobu’s Mansion.
Haut
 
7. K-007 Lionet Ban
Attaque: Rien
Défense: Rien
Haut
 
8. K-008 Eagle Marin
Attaque: Annulez tout effet provenant d’une carte Pegasus
Seiya adverse.
Défense: Avant qu’un combat commence, vous pouvez échanger cette
carte avec une autre carte de chevalier Eagle Marin de votre main.
Haut
 
9. K-009 Ophiuchus Shina
Attaque : Cette carte ne peut se déplacer en bataille tant que
votre adversaire posscde une carte de chevalier Pegasus Seiya en jeu.
Défense: Avant qu’une combat commence, vous pouvez échanger cette
carte avec une autre carte Ophiuchus Shina de votre main.
Haut
 
10. K-010 Blaze Knight
Attaque: Augmentez votre Pouvoir de Chevalier de 400 et les niveaux
de vos chevaliers de 1 tant que votre carte de Chevalier Gigas est en jeu.
Défense: Rien.
Haut
 
11. K-011 Cetus Morris
Attaque: Augmentez votre Puissance de Chevalier de 100 si vous
envoyez une carte de votre main r la défausse.
Défense: Rien.
Haut
 
12. K-012 Tarantula Arakune
Attaque: Réduisez la Puissance de Chevalier de votre adversaire
de 200 si vous avez un nombre de carte pair dans votre main.
Défense: Réduisez la Puissance de Chevalier de votre adversaire
de 200 si vous avez un nombre de carte impair dans votre main.
Haut
 
13. K-013 Black Pegasus
Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 1.
Défense: Rien.
Haut
 
14. K-014 Black Dragon
Attaque:Envoyez cette carte dans votre pile de défausse pour
ramener la carte de Chevalier de votre choix sur le terrain de
votre choix pour un combat. Cette carte de chevalier est
immédiatement renvoyé dans la défausse r la fin du combat.
Défense: Rien.
Haut
 
15. K-015 Black Andromeda
Attaque: Quand vous gagnez un combat , augmentez les dommages
de 1 si vous avez affronter une carte de chevalier de niveau 2 ou moins.
Défense: Rien.
Haut
 
16. K-016 Sea Serpent
Attaque: Rien.
Défense: Rien.
Haut
 
17. K-017 Dolphin
Attaque: Rien.
Défense: Rien.
Haut
 
18. K-018 Cassios
Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages
de 2 si vous avez utilisé une carte technique Punch.
Défense: Rien.
Haut
 
19. F-001 Sanctuary
Réduisez le Pouvoir de Chevalier de l’attaquant de 100.
Haut
 
20. F-002 Hoshinoko School
Augmentez le Pouvoir de Chevalier d’une carte Chevalier
Pegasus Seiya de 200 si elle est en défense.
Haut
 
21. F-003 Grand Arena
Augmentez le Pouvoir de Chevalier de toutes les cartes
chevaliers de Bronze de 200.
Haut
 
22. F-004 Mayhem Valley
Augmentez le pouvoir de chevalier de toutes les cartes
chevaliers noirs de 100.
Haut
 
23. F-005 Sunken Ship
Augmentez le pouvoir de chevalier de toutes les cartes
chevalier Swan Hyoga de 200 si elle est en défense.
Haut
 
24. T-001 Pegasus meteor Punch
Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les
dommages de 2.
Défense : Rien.
Haut
 
25. T-002 The Shield of Dragon
Attaque : Rien.
Défense : Quand vous gagnez un combat, enlevez une
carte de dommage sur le terrain ou cette carte r été jouée.
Haut
 
26. T-003 Diamond Dust
Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2.
Défense : Rien.
Haut
 
27. T-004 Nebula Chain
Attaque : Rien.
Défense : Quand vous gagnez un combat avec cette carte,
enlevez une carte de dommage du terrain ou cette carte a été jouée.
Haut
 
28. T-005 Unicorn Gallop
Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2.
Défense : Rien.
Haut
 
29. T-006 Thunder Cobra
Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 3.
Défense : Envoyez 1 carte de la main de l’adversaire dans sa défausse.
Haut
 
30. T-007 Fire Screw
Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2.
Défense : Rien.
Haut
 
31. T-008 Air Fist
Attaque : Vous ne pouvez vaincre un adversaire avec cette
technique. Vous ne pouvez que perdre ou faire match nul..
Défense : En ignorant le résultat du combat, tous les
chevaliers de ce combat retournent dans le Royaume des Chevaliers.
Haut
 
32. T-009 Cetus Spouting Bomber
Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 3.
Défense : Rien.
Haut
 
33. T-010 Tarantula Net
Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2.
Défense : Envoyez 2 cartes de cosmos de votre adversaire
en les choisissant r la défausse.
Haut
 
34. T-011 Black meteor Punch
Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2.
Défense : Si vous perdez un combat contre une carte chevalier
Pegasus Seiya, envoyez la dans sa défausse.
Haut
 
35. T-012 Fist of Black Dragon
Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2.
Défense : Gagnez un combat contre une carte chevalier
Dragon Shiryu en ignorant les puissance de chevalier.
Haut
 
36. T-013 Black Nebula Chain
Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2.
Défense : Si vous perdez un combat contre une carte de
chevalier Andromeda Shun, votre terrain ne subit aucun dommage.
Haut
 
37. T-014 Punch
Attaque :Rien.
Défense : Rien.
Haut
 
38. T-015 Punch
Attaque : Rien.
Défense : Rien.
Haut
 
39. T-016 Kick
Attaque : Rien.
Défense : Rien.
Haut
 
40. T-017 Kick
Attaque : Rien.
Défense : Rien.
Haut
 
41. P-001 Truth Of Shina
Combat: Réduisez le total de puissance de chevalier de l’adversaire de 100.
Haut
 
42. P-002 Pegasus VS Dragon
Combat: Augmentez la puissance de vos cartes de chevalier
Pegasus Seiya et Dragon Shiryu de 200. Si vous gagnez le combat ,
augmentez les dommages de 1.
Haut
 
43. P-003 Stolen Gold Cloth
Mouvement: Réduisez le niveau du chevalier de votre choix
de 1 pour ce tour.
Haut
 
44. P-004 Fears of Black Meteor
Combat: Envoyez l’une des cartes chevalier de l’adversaire
à la défausse.
Haut
 
45. P-005 Miho
Mouvement: Déplacez une carte de dommage d’un terrain r un autre.[/i]
Haut
 
 
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