| KOZ (Knights of the zodiac) |
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1. K-001 Pegasus seiya | Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 1 si vous payez 1 cosmos. Défense: Quand vous gagnez un combat, déplacez 1 carte de dommage du terrain ou cette carte a été jouée dans votre pile de cosmos. | Haut |
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2. K-002 Dragon Shiryu | Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages par 1 chaque fois que vous payez un cout supplémentaire de 3 cosmos ( 2 fois par bataille maximum). Défense: Rien. | Haut |
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3. K-003 Swan Hyoga | Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages De 1 si vous n’avez que 2 cartes dans votre main, ou de 2 si vous n’avez plus qu’une carte dans votre main. Défense: Rien | Haut |
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4. K-004 Andromeda Shun | Attaque: Rien. Défense: Annulez tout effet qui augmente les dommages sur le terrain ou cette carte est jouée. | Haut |
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5. K-005 Phoenix Ikki | Attaque: Quand vous perdez un combat, défaussez toute votre main pour terminer ce combat en match nul. Défense: Quand vous gagnez un combat, déplacez 1 carte de cosmos de votre choix de la pile de cosmos dans votre main. | Haut |
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6. K-006 Unicorn Jabu | Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 1 si vous avez joué une carte Zodiaque durant ce combat. Défense: Augmentez votre Pouvoir de Chevalier de 100 si vous combattez au Lord Nobu’s Mansion. | Haut |
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7. K-007 Lionet Ban | Attaque: Rien Défense: Rien | Haut |
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8. K-008 Eagle Marin | Attaque: Annulez tout effet provenant d’une carte Pegasus Seiya adverse. Défense: Avant qu’un combat commence, vous pouvez échanger cette carte avec une autre carte de chevalier Eagle Marin de votre main. | Haut |
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9. K-009 Ophiuchus Shina | Attaque : Cette carte ne peut se déplacer en bataille tant que votre adversaire posscde une carte de chevalier Pegasus Seiya en jeu. Défense: Avant qu’une combat commence, vous pouvez échanger cette carte avec une autre carte Ophiuchus Shina de votre main. | Haut |
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10. K-010 Blaze Knight | Attaque: Augmentez votre Pouvoir de Chevalier de 400 et les niveaux de vos chevaliers de 1 tant que votre carte de Chevalier Gigas est en jeu. Défense: Rien. | Haut |
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11. K-011 Cetus Morris | Attaque: Augmentez votre Puissance de Chevalier de 100 si vous envoyez une carte de votre main r la défausse. Défense: Rien. | Haut |
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12. K-012 Tarantula Arakune | Attaque: Réduisez la Puissance de Chevalier de votre adversaire de 200 si vous avez un nombre de carte pair dans votre main. Défense: Réduisez la Puissance de Chevalier de votre adversaire de 200 si vous avez un nombre de carte impair dans votre main. | Haut |
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13. K-013 Black Pegasus | Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 1. Défense: Rien. | Haut |
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14. K-014 Black Dragon | Attaque:Envoyez cette carte dans votre pile de défausse pour ramener la carte de Chevalier de votre choix sur le terrain de votre choix pour un combat. Cette carte de chevalier est immédiatement renvoyé dans la défausse r la fin du combat. Défense: Rien. | Haut |
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15. K-015 Black Andromeda | Attaque: Quand vous gagnez un combat , augmentez les dommages de 1 si vous avez affronter une carte de chevalier de niveau 2 ou moins. Défense: Rien. | Haut |
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16. K-016 Sea Serpent | Attaque: Rien. Défense: Rien. | Haut |
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17. K-017 Dolphin | Attaque: Rien. Défense: Rien. | Haut |
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18. K-018 Cassios | Attaque: Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2 si vous avez utilisé une carte technique Punch. Défense: Rien. | Haut |
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19. F-001 Sanctuary | Réduisez le Pouvoir de Chevalier de l’attaquant de 100. | Haut |
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20. F-002 Hoshinoko School | Augmentez le Pouvoir de Chevalier d’une carte Chevalier Pegasus Seiya de 200 si elle est en défense. | Haut |
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21. F-003 Grand Arena | Augmentez le Pouvoir de Chevalier de toutes les cartes chevaliers de Bronze de 200. | Haut |
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22. F-004 Mayhem Valley | Augmentez le pouvoir de chevalier de toutes les cartes chevaliers noirs de 100. | Haut |
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23. F-005 Sunken Ship | Augmentez le pouvoir de chevalier de toutes les cartes chevalier Swan Hyoga de 200 si elle est en défense. | Haut |
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24. T-001 Pegasus meteor Punch | Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2. Défense : Rien. | Haut |
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25. T-002 The Shield of Dragon | Attaque : Rien. Défense : Quand vous gagnez un combat, enlevez une carte de dommage sur le terrain ou cette carte r été jouée. | Haut |
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26. T-003 Diamond Dust | Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2. Défense : Rien. | Haut |
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27. T-004 Nebula Chain | Attaque : Rien. Défense : Quand vous gagnez un combat avec cette carte, enlevez une carte de dommage du terrain ou cette carte a été jouée. | Haut |
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28. T-005 Unicorn Gallop | Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2. Défense : Rien. | Haut |
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29. T-006 Thunder Cobra | Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 3. Défense : Envoyez 1 carte de la main de l’adversaire dans sa défausse. | Haut |
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30. T-007 Fire Screw | Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2. Défense : Rien. | Haut |
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31. T-008 Air Fist | Attaque : Vous ne pouvez vaincre un adversaire avec cette technique. Vous ne pouvez que perdre ou faire match nul.. Défense : En ignorant le résultat du combat, tous les chevaliers de ce combat retournent dans le Royaume des Chevaliers. | Haut |
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32. T-009 Cetus Spouting Bomber | Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 3. Défense : Rien. | Haut |
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33. T-010 Tarantula Net | Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2. Défense : Envoyez 2 cartes de cosmos de votre adversaire en les choisissant r la défausse. | Haut |
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34. T-011 Black meteor Punch | Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2. Défense : Si vous perdez un combat contre une carte chevalier Pegasus Seiya, envoyez la dans sa défausse. | Haut |
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35. T-012 Fist of Black Dragon | Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2. Défense : Gagnez un combat contre une carte chevalier Dragon Shiryu en ignorant les puissance de chevalier. | Haut |
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36. T-013 Black Nebula Chain | Attaque : Quand vous gagnez un combat, augmentez les dommages de 2. Défense : Si vous perdez un combat contre une carte de chevalier Andromeda Shun, votre terrain ne subit aucun dommage. | Haut |
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37. T-014 Punch | Attaque :Rien. Défense : Rien. | Haut |
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38. T-015 Punch | Attaque : Rien. Défense : Rien. | Haut |
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39. T-016 Kick | Attaque : Rien. Défense : Rien. | Haut |
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40. T-017 Kick | Attaque : Rien. Défense : Rien. | Haut |
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41. P-001 Truth Of Shina | Combat: Réduisez le total de puissance de chevalier de l’adversaire de 100. | Haut |
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42. P-002 Pegasus VS Dragon | Combat: Augmentez la puissance de vos cartes de chevalier Pegasus Seiya et Dragon Shiryu de 200. Si vous gagnez le combat , augmentez les dommages de 1. | Haut |
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43. P-003 Stolen Gold Cloth | Mouvement: Réduisez le niveau du chevalier de votre choix de 1 pour ce tour. | Haut |
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44. P-004 Fears of Black Meteor | Combat: Envoyez l’une des cartes chevalier de l’adversaire à la défausse. | Haut |
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45. P-005 Miho | Mouvement: Déplacez une carte de dommage d’un terrain r un autre.[/i] | Haut |
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